~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

[Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko) Empty
MessageSujet: [Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko)   [Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

Bon... D'après ce que j'ai parcouru... Et bien... Je dirais que même si tu l'as écrit à sept ans ( sa compte, moi j'men fiche d'abord Razz ) Le texte est maigre, sans véritable narration ni description, et c'est cela qui manque le plus. Tu va toujours à l'essentiel, ce qui fait qu'on ne se visualise pas les lieux... Et pour ceux qui connaisse pas code lyoko, c'est encore plus galère pour imaginer quoique ce soit.

Donc, si tu devais réecrire ce texte, pense à faire plus de description des lieux, des sentations su personnage, pour qu'on puisse le cerner un peu mieux... Je crois que j'ai tout dis, du moins le plus flagrant.



ET C'EST MON CENTIEME MESSAGEEEEEE ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA... (HS !)

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

[Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko) Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko)   [Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Mouaip, peut-être.

Mais c'est le prologue, je peuxpas etre longue, pour l'instant je n'ai pas à décrire les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
 
[Commentaire Al'] : Souvenir d'enfance (code lyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'enfant (code lyoko) [Fini]
» [Commentaire] L'elfe du courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Vos fictions et fanfics :: Fanfic mangas/animes :: Espace commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser