~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:47

C'est justement pour cela que j'aime bien tes commentaires. Il te force à vouloir faire mieux la prochaine fois, et au moins, tu es sincère. Certain n'aime pas, moi j'apprécie plus que le simple : Ouaah c'est beaauuu.

Dans la catégorie personne zarby What a Face

tient, voila un dessin du perso que je vais jouer dans le rp ( qui traine pas mal, d'ailleurs OO)
https://2img.net/r/ihimizer/img179/6439/nawelfb2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

ben, t'avais dit que tu ferais le rp, j'attends donc patiemment, mais je suis le premier à me dire que ça dure.

Toi aussi, on te classe dans la catégorie bizarre ? Remarque on me classe en plus dans la catégorie des "va voir un psy, c'est urgent", des " évite de raisonner, sinon tu diras rien de logique" et surtout des " arrête ton ironisme tu me casse les pieds".

j'aime bien le dessin, c'est simple. Mais le dragon fait-il partit du rpg où juste du dessin ?
Personnellement comme personnage, je joue, bien évidemment, Zartac, qui me ressemble sur pas mal de points. Mais, je ne sais pas si je vais joué d'autres personnages. je n'aime pas trop les déballer, c'st un peu mes petits bébés à moi et j'aime les garder secret.

Est-ce que tu joues à donjon et dragon sur papier ? ou warhammer quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:39

J'ai fini ! ^^'
Le dragonnet est en plus, juste la parce qu'il était sur le dessin.

Moi, c'est à peu près pareille ^^'
Et mes amies aussi le sont. D'ailleurs, j'en connais qui vont chez le psy, parce que leurs parents les y obligent. Mais il n'en ressort rien de très instructif X)

Moi j'aime bien en montrer, mais la plupart de ceux qui sont important pour moi restent jalousement gardé.

Ensuite, je n'ai pas eut l'occasion de jouer à donjon et dragon sur papier, ou au warhammer...


Voila mon dessin de toua ^^ :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/3752/zartac1us1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img151/2995/zartac2gx0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:35

j'adore le dessin. Je trouve que le dragon a un air qui me rappelle les archidiables de Heroes 3 might and magic. J'adore !

Sinon, moi, je te dis, si tu n'as jamais joué à donjon et dragon sur papier (que ce soit avec des personnes expérimentées ou non) tu ne connais pas le vrai rôle play. Parce que là, les joueurs savent pas faire de métagaming. Sur les forums, c'est tellement facile de dire qu'on survit à une chute de 85 mètres en faisant une culbute en atterrissant. Et sur les jeux on est limité dans la mobilité du personnage.

Bref, je te conseille vivement de t'y mettre. et je ne dois pas oublier de demander à mon père le nom d'un scénario. Faut absolument que t'y joues, parce que ça aide grandement pour les futurs aventures, si le groupe fait quelque chose de bien précis.

Grâce à ce scénario, et à d'autres bien sûr. Maintenant j'ai un personnage (elfe rôdeur/voleur du nom de Nathaniel. futur barde niveau 6/7, pas très haut donc.) qui ressemble plus à un barbare bourrin qui balaye tout un champ de bataille d'une gifle qu'à un voleur.

Il a une liste d'objets magiques du feu de Silvanus(je pouvais pas dire du feu de Dieu, il ne vénère pas Dieu). Pour te donner une idée de sa puissance. On a été voir un dragon noir pour prendre son trésor. 3 coups il était mort. (1 round donc)
J'ai tapé une fois. Mon frère s'est joint à la partie, et les autres membres du groupe n'ont pas eu le temps de bouger leurs petits doigts boudinés. Ils ont été frustrés x]

Je te raconterais bien les fous rires qu'on s'est tapé et les surnoms qu'on a tous inventés les uns pour les autres avec leur histoire à chacun. Mais ça serait trop long et mes parents veulent qu'on aille à la mer dans pas longtemps donc voila.

Tu as mit "attend Zartac" en hors sujet sur le rôle paly, ça veut dire que je dois attendre où que tu m'attends ? xD (le dimanche, je prie mon dieu, le Lapin Crétin Doré à caleçon rose sur la tête armé de sa divine banane, donc forcément je suis les principes de son culte, dont le principale est "ne jamais rien comprendre sous peine de recevoir la visite du dieu vengeur Lapin crétin doré à caleçon vert armé de son aspirateur.")
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:28

Moi aussi, je suis contente de ce dessin ^^
Il y avait longtemps que je n'avais pas vaincu ma flemmardise pour me défoncer sur un dessin Razz

Citation :
Sur les forums, c'est tellement facile de dire qu'on survit à une chute de 85 mètres en faisant une culbute en atterrissant.
Hahaha ! Non, moi, dans ce cas, mon perso est mourut XD
Généralement, j'essaye d'être réaliste.


J'aimerais que tu me parle un peu plus de ces rôle play dont j'ai a peine entendu parler, et qui m'interesse.
Encore paumé T_T
bah, on s'y fait Very Happy

Et si j'ai mit attend Zartac, c'est que je t'attend dans le sujet ! Et si tu viens pas, j'envoie mon super dragon vert migniature te chercher par la peau des fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Oui, moi aussi, il est mouru mon personnage après une chute de 85 mètres, il ressemble même à une pastèque qu'on aurait jetée du 3ème étage. Je te laisse faire l'expérience si tu le souhaites x] personnellement, jeter une pastèque par la fenêtre, ça me ferait mal au coeur. Toute cette nourriture gâchée...

Ho, tu sais, en Belgique, il y a quasi rien qui se fait sur le rôle play comme ça, c'est grâce à mon père que j'ai pu avoir la chance d'y jouer. Maintenant je suis accro au possible xD.

Et ton petit dragon vert de 4 mètres de haut, il fait comment pour attraper un Zartacounet de 10 ? Il a intérêt à ramener des amis à lui, si il veut réussir à le trainer x]

Sinon, le rôle play... Il y a tellement à dire et si peu à dire à la fois. Ca dépend ce que tu souhaites savoir ou pas. Mais même les bases pour jouer, c'est quand même long à expliquer, si tu veux bien les connaitre. Pose-moi des questions sur ce qui t'intéresse le plus, j'y répondrai. Et si ta soif de curiosité n'est pas encore assouvie j'expliquerai le reste. D'ac'?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:03

Mon dragonnet le fait fuir grace à son super pouvoir : le flot de parole continuel qui sort de sa bouche et qui assome tout ceux qui se trouve dans les parages What a Face

Il faut des amis pour jouer au rôle play ? Parce que dans l'autre cas, je suis dans la merde T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

au rôle play ? ben faut au moins être deux.

Un maitre de donjon et un joueur. Mais ça risque d'être dur pour le joueur. Il est aussi conseillé que le MD soit un joueur d'expérience.

C'est très ardu de commencé seul, mais logiquement le MD doit d'accorder des avantages. Comme augmenté tes capacités, te faire commencer avec plus d'argent, avec des objets magiques. Voire augmenter tes statistiques si il y en a qui sont dans la moyenne ou en dessous.

Si je m'exprime pas clairement, dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:07

En gros, comment se déroule le jeu ?
Sa se fait sur internet ?

(Sa va, tu explique bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Cela ne s'appelle pas sur papier pour rien.

Non, cela se fait sur une table, ou le MD lit le scénario au fur et à mesure que le groupe d'aventurier explore, s'avance. Il ne lit, bien évidemment que ce que les joueurs voient, entendes, etc... En fonction de la race et de la classe du personnage, les joueurs ont droit à plus ou moins d'informations sur les bruits, les portes secrètes et autres (moyennant une réussite sur jets de dés qui varie aussi en fonction de la classe et de la race)
Un elfe Rôdeur voleur par exemple trouvera plus facilement une porte secrète et entendra plus qu'un guerrier humain.

Pour le bruit, en général, le md ne fera pas lancé de dés, mais se contentera de dire ce que l'un peut entendre et ce que l'autre entend en plus. Un voleur ayant un jet de perception auditive, l'elfe aura cependant des chances d'entendre encore plus de choses si il réussit son jet de pourcentage qui varie en fonction de son niveau de roublard.

Pour les portes secrètes, l'elfe à 2 dans 20 chance de détecter comme ça, en passant à côté, une porte secrète, tandis que l'humain à 1 dans 20, et encore, le md ne fait pas toujours lancé le dé aux humains. La encore une fois, le voleur pourra faire une détection des pièges et trouver un détail qu'il trouve insolite, alors qu'il fouillait pour trouver le mécanisme d'un piège.

Toutes les actions du personnage sont donc dirigées par des lancés de dés (ainsi que la qualité de rôle play du joueur dans certains cas) changeant en fonction de la race et de la classe.

Les statistiques comptent aussi énormément. Pour reconnaitre une illusion par exemple, il fuat faire un lancé de dé (20 ou 100 cela dépend du md, de ce qu'il ets dit dans le scénario et dur sort d'illusion en lui-même) sur l'intelligence. Un personnage ayant 18 d'intelligence (ce qui équivaut à , à peu près, 180 de QI) aura plus de chance de ne pas tomber dans le piège de l'illusion qu'un personnage ayant 10.

La plupart du temps, pour la carte, le MD se contente de la recopier sur une feuille de papier en s'aidant de celle qu'il a dans le scénario, recopiant donc au fur et à mesure que les aventuriers explorent le donjon, ou autre lieu dans lequel ils doivent s'arrêter pour la mission (et par forcément quête car cela change quelques détails qui ont de l'importance dans le jeu). Pour les bataille,s ont utilises des statuettes, plus montré qui va sur quel monstre et les déplacements. Ca sert aussi à clculé jusqu'où le personnage peut courir dans la mêlée. la distance pouvant être parcourue variant selon la race, et la charge du personnage (charge elle-même en fonction de l'équipement et de tout le barda du personnage et de sa force.)

Pour les dialogues, les joueurs s'expriment entre eux, bien entendu, et pour discuter avec les pnj( personnages non joueur), on s'adresse au MD, dont le rôle est de jouer aussi bien les monstres que les pnj.

je crois que j'ai expliqué le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

J'ai oublié de dire que toutes les informations de ton personnage.
Statistiques, points de vie, objets magiques ou non, expérience et tout le barda qui va avec, c'est sur une feuille dite "la feuille de personnage".

Tu peux, bien évidemment, tout recopier sur une autre page. Mais la feuille de personnage se doit d'avoir toutes les informations le concernant. Même si tu dois réécrire l'objet magique autre part pour avoir la place de mettre l'explication de son pouvoir. Le nom de l'objet DOIT figuré sur la feuille de personnage, dans le cas contraire le MD peut considérer que le personnage a perdu l'objet ou ne l'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:41

Sa à l'air bien What a Face

On pourrais jouer à sa sur internet, donc, avec l'option lancé de dés et l'option feuille de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:46

Non.
Pour la feuille de personnage, on pourra bien faire un poste qui reprendrait tout et qu'on pourrait édité pour rajouter un objet trouvé, la somme d'argent allouée pour avoir réussi une mission, ou celle perdue pour avoir acheté un objet ou avoir bu et mangé dans une taverne..

donc là, ça irait.

Mais le lancé de dé 20 ? le lancé de dé 100 ? le lancé de dé 10 ? de dé 8 ? (dé 6 et dé 12 pas de problème)

Il faudrait tout changer pour que ça se base sur le dé 6, et ça serait dur, long, et pas forcément bien adapté.
Même si tu changes de version de donjon et dragon, le dé 20 reste le plus utilisé, et plus tu avances dans les versions, plus c'est le cas d'ailleurs. personnellement je joue en 1 advanced et en 3.5

Non, ça serait compliqué, faudrait y passer des journées et des nuits entières à essayer de voir comment on peut arranger le truc. Moi, ça ne me tente pas, mais si tu connais quelqu'un de plus maso que moi (car oui, je suis maso) ben, demande-lui, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

Ok Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_mrgreen Fin de toute les questions

Marchiiiiiiii je dormirais moi con XD
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

xD.

Content d'avoir contribué à l'anéantissement de l'abrutissage des jeunes x]
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

STOP !!!!!!!!!!!!!! que quelqu'un d'autre parle pitier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:02

Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais Nawel et moi, on ne postait plus, donc, tu n'aurai rien dis, ton voeu se serait peut-être exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:00

ah ouais peut-être men fou
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

dapoum dapoum


Me voilà de retour pour vous jouer des mauvais tours Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: aut   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:56

Ally-chan ! Vive attaque !

*lui saute dessus*

_ AAAAAAAAAALLYY-AAAA ! (<-- cri du Pokemon)

*l'écrase*

_ Oups, désoulé

*Se releve*

_ Quoi de neuf tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:44

t'es un peut plop plop toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Tu sais Antilos, c'est une sorte de centre des discution, donc si on veux parler, on parle. Après, libre a toi de ne pas lire. Il faut aussi ajouter que les deux seuls à poster à ce moment la, c'étaient nous, et les deux seuls présents, c'étaient aussi nous.
M'enfin, je m'en fiche tout autant.

Auteur : Seishin ! Attaque éclair!
Seishin : Non mais je ne suis pas un pokémon, moi.
Auteur : Ah... Pardon.

Auteur : contente de te revoir, Al ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

y'a rien a faire c pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:20

Tu comptes te plaindre longtemps ? J'te signale que tu bouges pas pour essayer de parler d'un truc qui t'intéresse alors au lieu de nous glonfer avec tes messages que t'es même pas foutu d'écrire correctement, si tu allais plutôt pourrir un autre forum ? Ca me ferait des vacances dont j'aurai bien besoin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

ok mais ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Bla bla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser