~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:26

Héhé ! Voila ! Je flaoud !

Bon... Hum hum... je voulais juste dire que je suis très fière de mon avatar, le plus grand du site XD Que j'ai enfin trouvé le nom d'un personnage que je cherchais *Fait tourner son épée façon final fantasy 7*

et que... Je trouvais l'avatar de Zartac très beau OO
Revenir en haut Aller en bas
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37

Aaah ! Le flood ! J'me disais aussi que quand il y a avait plus de deux personnes sur un forum, le flood arrivait x)

Il s'appelle comment le personnage au fait ?

Ouaip, il est bien l'ava de Zartac

Et c'est bon les cookies XD (hs)
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

(deux en fait, de nom de perso XD )

Le premier est Elwen
Le deuxième est Lightning (voir vava)
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:50

LE FLOOD AU POUVOIR !
(mais pas les boulets, parce que c'est déjà fait ça)


Ah ah ! Je vois que mon avatar a du succès. Je suis assez fier de mon avatar , remarquez, il està mon image .

Pas mal comme nom. Sauf que Lightning, je trouve ça un peu... chais pas comment dire. euh brillament électrique bizarre pour un nom. (remarque , vu mon pseudo, je ferai mieux de fermer ma grande gueule x] )

Ze veux une tarte au pomme avec du chocolat chaud (banal fantasy powa.)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:00

Oui, je suis pas fan non plus des noms de ce style XD
Je préfère le nom de ma voleuse... C'est à dire Ellen...


Dit Zartac, on fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

Ellen, ça fait bien je trouve.


Oui je veux bien faire un petit rôle play, mais... Quel genre ?
Personnellement j'ai une préférence pour le heroic fantasy moyen-âgeux mais c'est toi qui vois. (la flemme de défendre mes envies et opinions pour le moment, c'est grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:35

Et bien, tu n'auras pas à défendre ton opinion, car c'est aussi le genre de jeu de rôle qui me plaît

Et la flemme ? Grave ? Hum... mais non, naturelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde dans ce cas, ou alors ça doit être de la télépathie. Aîe, va falloir qu'on apprenne à maîtriser notre pouvoir x]

Et je peux t'assurer que je suis frapper du flemme aigûe en ce moment, car je n'ai plus la force d'écrire une histoire ni même de me remettre pour de bon au forum rpg. (fait dire avec oblivion sur l'ordinateur, c'est un peu dur.)

Sinon, les escargots( de courses) sont rapides, comparés au limaces( de salons)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

Vivement qu'on installe une taverne par ici Laughing

Je vais commencer le rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

Okay !

Ho oui une taverne ! Je pourrai faire les poches de quelques clients un peu trop pleins, et surtout, je pourrai me joindre à eux !

Va, va ! Et que Sithis soit avec toi, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Héhé ^^ Sa ne m'empêche pas de te parler ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09

J'espère bien ! Sinon je me sentirai bien seul au milieu de mes dessins, de ma chaise et mon clavier. x]

Car oui, en attendant de trouver de l'inspiration pour une histoire, je me mets définitivement aux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:11

Tu dessine ?
Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:15

Disons que je dessine, mais n'étant pas autodydacte, je suis resté à un niveau très basic du dessin. Très aproximatif, mais ça ne m'empêche pas d'aimer mes dessins et d'essayer de m'améliorer en copiant le style d'un dessinateur pour essayer de prendre le coup de crayon.
En fait, je ne me suis jamais vraiment pencher sur mes dessins, pour voir les proportion et tout ça, mais maintenant, ça y est, je me lance x].

faut dire j'ai rien à faire de mes journées donc faut bien que je m'occupe


Dernière édition par Zartac le Dim 13 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

Ben c'est quand même bien ^^
J'aimerais bien en voir quelques un ^^ Je pourrait peut être te conseiller Razz

(Tu prend quoi comme personnage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

J'ai toujours été plus attiré par les dragons et autres créatures fantastiques, mais surtout les dragons.
Mais étant très critique sur les images de dragons que je prends, la plupart sont un peu trop complexes pour mon niveau d'apprenti en dessin. je me reporte donc plus sur autre chose.

J'avais pensé avant que tu me le dises à faire la photo du croquis de griffon que j'ai fait tout en te parlant.

Etant un croquis, je n'ai pas fait très attention à l'endroit où j'ai mit mon deuxième dessin, qui est donc traversé par le premier

Je vais faire la photo et puis je la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

voila la photo, je l'ai un peu réduite, mais pas trop de peur de la rendre encore moins nette qu'elle ne l'est déjà.
j'espère donc qu'elle ne déformera pas le cadre du forum.
Personnellement je trouve que le bordel autour de la feuille est plus frappant que le dessin mais bon. Je n'ai pas osé retouché.

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Ss850790ng6
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Tu aime les dragons ? Moi aussiiiiii !

Nous avons pas mal de point commun...
Je vais moi aussi prendre en photos certain de mes dessins ^^

Hum... Les pattes sont un chouilla trop courtes. Mais sinon, le reste est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:52

Les pattes avant, je n'ai pas vraiment fait le bout. Sinon, pour les pattes arrières, quand je les vois (sur le vrai dessin) je les trouve longues. Mais vraiment trop longues.
Enfin, souvent la base est bonne, c'est quand je dois rajouter les détails que ça se corse. Mais pour le moment, je me contente de dessiner les images qui me donnent envie... et c'est la cata pour le moment xD.

j'ai hâte de voir tes dessins ^^

Je ne trouve pas de posters de dragons, mais si tu connais un site où on peut en acheter, préviens-moi. Parce que dans les magasins où je vais, pour le moment, je n'arrive même pas à trouver des posters de mes groupes préférés, entres ceux de Tokio hotel et ceux de tous les femmes à moitiés nues, il reste juste assez de place pour ceux d'animaux, alors dragons je te raconte même pas !

Sinon j'ai toujours été fan de dragons, mon meilleur ami imaginaire de quand j'étais gosse, c'était un bébé dragon noir avec une crête osseuse reliée par une membrane de peau, ça lui donnait un petit air de créature aquatique, malgré ses ailes démesurées ^^'.

Remarque, les dragons sont la représentation typique de ce que l'homme souhaiterait être. Une créature imposante, volante, qui résiste au feu, et en plus le crée sur commande, résistante de par sa carapace, intelligente au possible, rapide, puissante à en soulever la terre du bout de la queue...

Pas étonnant que beaucoup de gens soient attirés par ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:01

Le secret, c'est que les bras fond deux fois la taille de la tête, un fois et demi pour les animaux Wink
Pour les jambes, c'est trois fois la tête. Pour les animaux, la, cela dépend ^^

Pour trouver des poster, le mieux reste encore d'aller au marché. C'est vraiment difficile d'en avoir, et au marché, on trouve de tout. Je me suis même fait offrir une gravure de dragon bleu. Il n'est pas très beau, mais je le trouve tout de même génial ^^
Ensuite, pour les sites, essaye toujours de regarder sur les sites style Price minister, tu pourrais trouver la perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:06

j'ai pleins de statuettes de dragons trouvées à diverses endroits à diverses occasions, mais je n'ai jamais trouvé de posters. Même au marché, c'est plus les vêtements et des babioles qu'on trouve dans les marché environnant ma demeure.

Sinon, merci pour les proportions, j'essayerai de m'en souvenir. Dans le cas contraire, tu me verras souvent me connecter puis me déconnecter sur le forum xD.

sinon, j'ai repioché un de mes brouillons préférés. je fais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:20

T'habite vers le nord ou vers le sud ?

Voila quelques dessins !

https://2img.net/r/ihimizer/img175/4098/fillefs9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img141/7594/drag1nw7.jpg

Si t'y vois quelques choses X) je suis vraiment pas doué en photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:22

J'adore tes dessins *-*
Je suis fan de toi, c'est décidé xD.

j'habite en Belgique très chère amie =P
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:28

Belgique ?
Désolé >_<
Sa va être dur si on veux se voir un jour OO

*Habite dans le sud de la France*

Moi, je suis fan de tes commentaires ^^ Voila, c'est décidée.
J'ai bien envie de dessiner un dragon pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

Se voir ? Je n'y avais même pas pensé. J'ai tellement l'habitude de parler à des Français que cette idée ne m'effleure plus l'esprit.

Et tu es bien la seule à être fan de mes commentaires, vu que la plupart du temps, je suis assez cynique, ironique, sarcastique, bref, horriblement rabaissant. Mais c'était mon premier commentaire, et j'ai précisé que je le ferai de façon indulgente. Fais gaffe à toi pour le prochain xD.

Ca serait trop sympa de ta part, de dessiner un dragon juste pour moi *-*.

J'ai hâte de voir comment tu t'imagines Zartac le Dragon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi   Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huuuuum.... Le centre des discutions sur tout, rien et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pub qui sert a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Bla bla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser