~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se fait-il...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Que lorsque vous dormez, il y a toujours une mouche pour venir bourdonner dans vos oreilles ?
Que lorsque je cherche un mot, je ne le trouve jamais, et que lorsque que vous n'y pensez plus, vous vous en souvenez ?
Que les gens vous fasse tant attendre pour valider votre fiche ? No
Que je n'ai aucune inspiration ? No Crying or Very sad


Hein, comment se fait-il ?
(Le centre des question sans interet, qui n'attende aucune réponse, mais juste histoire de les dires XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:07

- Que je suis toujours seule, lorsque je me connecte sur un forum ? =_=

- Que j'ai posté le centième message ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:20

1) elle sait que tu dors alors, dirigée par Satan, elle vient t'embêter exprès.

2) C'est un sort de contrôle de pensée. Tu dois t'être mie un sorcier à dos.

3) Ils sont coincés dans un labyrinthe ou un minotaure dinent avec eux (c'est à dire que c'est eux le plat)

4) c'est de nouveau le sorcier. Il a vraiment une dent contre toi.

5) c'est parce que tout le monde est coincé dans le labyrinthe. (Et moi j'ai été ensorcelé par les sirènes, je me promenait trop près de l'eau)

6) Les dieux ne t'ont pas abandonnés, mais comme tu n'es pas une héroïne très puissante (ben oui tu dépasses pas le niveau 10), ils t'aident seulement de façon moral.

Comment ça je joue trop à donjon et dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:58

What a Face Oh oui ! Moi aussi veux jouer !


Et non, Ellen n'est pas une héroïne puissante. On se demande comment elle à fait pour être niveau 1 ôO
La malchance et la nullité entours tout mes persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:00

xD

Niveau 1 classe : malchanceuse x]

Ouaip, tient, prends l'amulette en forme de jambon, c'est une amulette puissante de dissimulation.

*Allez dépêche de servir d'appât petite débutante, que je puisse passer sans me fatiguer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

mdr le rp XD
Tu humilie tes persos ? C'est bizarre, parce que mon Ellen ( la voleuse qui viens de prendre l'amulette en forme de jambon) se prend toujours tout dans la tronche...
Euh...

Ellen ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:09

Ouais j'adore les faire tourner en bourrique. Je suis ce qu'on pourrait appelé un joueur de rôle play aguerri.
Mais pour m'amuser, je fais des réactions de débutant. une d'entre elle m'a valu un surnom. BB nelfe.
Si tu veux savoir pourquoi dis-le, sinon je l'explique pas par pure fainéantise.

Nathaniel se retourne après avoir marcher un bout de temps

"tiens, elle n'a pas crié l'autre. Elle se serait fait bouffer trop vite ? peut-être..."

Continue son chemin...


Le vrai Nathaniel ne ferait jamais ça, son alignement ne lui permet pas. Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:13

L'atout principal d'Ellen, c'est qu'elle est coriace, et qu'elle à très mauvais goût XD

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! hurle la jeune voleuse, un morceau de bras en moins.

Ses désavantages ? Il y en trop. Entre autre, elle est nulle, maladroite, elle crit toujours lorsqu'elle est énervé, elle est toujours énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:28

" ho non elle est encore en vie ! Va falloir que je fasse semblant de vouloir l'aider".

Ca c'est moi qui parle


" Quelqu'un crie ? Vite ! Haut les coeurs compagnons, une vie est en danger, il nous faut aller la secourir!"

Ca c'est Nathaniel qui parle.

Quand les gens disent qu'ils voient une différence, je ne comprends pas pourquoi.
Nathaniel, il n'a pas de désavantage. il est musclé comme un orc( 18 de force), il est plus adroit que le lus adroit des elfes (19 de dextérité) il est intelligent (13 d'intelligence), il est sage (14 sagesse),il est robuste (17 de constitution) et il est beau et beau parleur ( 15 de charisme).

et surtout, surtout, il est riche ! xD
Il est tout le contraire d'Ellen.
Il doit être calme et posé pour supporté à longueur de journée les babillages enfantin, puérile et horriblement sans intérêt d'une fille de baron qui s'est éprise de lui. Alors que lui, il demande qu'une chose, aller dans la forêt, il est rôdeur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:31

Ellen fait un record : 1 de partout, sauf dans deux matière :

Capacité de s'inventer des faux noms : 10
Capacité de fuir : 9
-3 car fini toujours par tomber T_T

Revient à moitié mangé.

"-Maieuh... marche pas ton amulette T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

xD

Drôle de voleuse tout ça...

Tu sais que même les limaces ont plus que 1 partout (sauf en intelligence et en charisme, là, je dois dire c'est égale à 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:42

Ellen a perdu en charisme et en toute les autres matière parce qu'elle viens de se faire manger à moitié What a Face

Ellen est drôle tout court... Un alien, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

xD.

Pas de problème. Nathaniel le riche au cœur noble va l'emmené chez le prêtre pour une restauration suprême, qui va lui couter la peau du c*l, mais qui fera récupéré à Ellen toutes parties de son corps qu'elle a perdu. Et elle n'aura plus aucune cicatrice rien, même pas le moindre petit hématome.

Il va perdre surement 10 mille pièce d'or (10 de ses 14 beaux joyeux, nooooon !) Mais dans sa petite tête, la vie n'a pas de prix, et autrui passe avant lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:50

Il arrive le rôle play ? j'attends moi xD.

j'adore les doubles posts, mais bon, on est dans flood, je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

Oui, il arrive ^^'

Flemminite, tu suis Very Happy

C'est vrais ? Ou c'est encore une amulette au jambon, ton histoire ? Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Mais Ellen elle veux bien, elle est toute troué, et ses habits sont taché à vie Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:57

xD.

Oui je connais.

Non, non c'est vrai. Nathaniel le ménestrel va la sauver (et grâce à gorzine, les vêtements d'Ellen seront comme neufs), nan, il lui en payera de nouveau, il ne sera plus à 50 pièce d'or près...

Il va même oser tâché les siens, et défoncé la tête du sale méchant qui a osé touché à Ellen sans lui avoir demander la permission au préalable. x]
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:09

Sa me rapelle le méchant psycopathe qui à déjà aidait Ellen Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Elle s'est même amouraché de lui.... Le pauvre XD

Les larmes au yeux, trop émue pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:12

Oula... pauvre type V_V
Quel autre mec au fait ? Explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:26

Sur un autre forum, le premier dans lequel j'ai joué au jdr, et bien il y avait un bandit nommé Fadrax. Un jour, nous avions décidée de faire un rp ensemble.

dans ce rp, Fadrax avait besoin d'ellen, pas pour ses qualités, mais pour son jeune âge, et sa fonction de voleuse, pour pouvoir aller marquer un dragon - pour les connaisseurs de pern XD en gros, c'est se lier avec lui d'une manière très profonde- et retenir quelqu'un pendant qu'il le faisait.

Et Ellen, au fur et à mesure des rp, à fini par lui vouer une admiration, et finalement, elle en est tombé amoureuse - ce que, elle même, n'avoue pas -
Voila XD
Le pauvre doit encore le regreté XD Mais bon, comme pour l'instant, il sont plus dans la même ville XD

J'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

oui j'ai vu.

Ah oui... je vois le genre... Je connais le sentiment de ce pauvre type, un de mes personnages à eux à peu près pareil. le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:31

Je confirme.

Bah, quand il l'aura complètmeent jeté, sa sera autrement Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:32

xD.

C'est clair. A mon avis, si il la jette de façon assez directe, elle va surement arrêté de l'aduler assez vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:34

Si Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Elle a sa fierté, malgré tout (XD)

La, elle sortira les poupées vaudou après avoir passé les autres phases :

- Surprise
- Tristesse
- Incompréhention
- Colère
- Colère
- Colère

Elle sera encore plus irascible Comment se fait-il... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zartac

Zartac


Nombre de messages : 98
Age : 34
Auteur/Lecteur : secret professionnel
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:40

xD

La classe.

Et bien, j'ai peur pour Nat', si Nathaniel la rencontre un jour après ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:45

Bah... Il pourra toujours esperer qu'elle se montre reconnaissante lol!
D'ailleurs, j'ai fait le mode d'emploie d'Ellen (viens de le poster)
C'est un gros gros délire avec le propriétaire de Fadrax ( devenu F'dar )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fait-il... Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il...   Comment se fait-il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait-il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Bla bla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser