~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Empty
MessageSujet: Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées   Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

D'abord, la partie administrative :


Prénom : Le grand secret du moment. Nommé moi Ellen Wink
Age : 14, très prochainement 15
Livres préferés : Les tomes de Pern, Uglies et la suite, Bobby pendragon, ainsi que plein d'autre...
Fictionneur/lecteur ? Parfaitement. Mais surtout Rpgiste Wink
Autre : Autre... J'aime bien Eragon, mais seulement pour le style de l'auteur. Il a tellement pioché chez d'autre auteur, que du coup, son livre perd en originalité... De plus... Rien ne vaut les dragons de Pern Anne McCaffrey Laughing

Puis la partie un peu plus personelle :


Pourquoi la verte aux sottes idées ?
Pourquoi ? Petit cour d'histoire. Chez Anne McCaffrey, et dans ses livres Pern (je n'arrive pas à accrocher les autres T_T bouquins qu'elle à écrit...) il y a cinq sortes de dragon:
Les Dorées (femelle)
Les bronzes (Mâle)
Les Bruns (Mâle)
Les Bleu (Mâle)
Et Les Vertes ( Femelle )

Les vertes sont les plus petits dragons de Pern... Bon, d'accord, quatre mètres au garrot, c'est pas mal... mais rien face au trente mètres des dorées, les plus grandes.
Les vertes sont plus agiles... Mais aussi plus bête. Leurs mémoire ne va pas plus loin que trois jours en arrière...

Faisant, personellement, partie du fan club des vertes, et bien... J'en suis une, élue par toute mes amies à cause de ma stupidité... et surtout de mon humour pourrit... Un humour de verte, en quelque sorte Wink.

Pourquoi Ellen Magere N'il Vraelle ?
Et bien... Aucune idée XD
Mais tout ce noms on une signification !!!
Ellen : Le nom de mon premier personnage de Rp, mon pseudo depuis déjà longtemps...
Magere : Le nom de faille de personnage de Lance dragon, que j'aime bien
N'il : Juste pour l'apostrophe, car c'est classe XD
Vraelle : Une blague faite à une amie, du coup le nom de mon premier Lycan est resté l'un de mes surnoms XD

Ellen : C'est une voleuse arrogante, chiante, inutile et maladroite... vous en parle car je pense que je vais poster sa notice XD

Voili voilou voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Empty
MessageSujet: Re: Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées   Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Empty
MessageSujet: Re: Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées   Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:36

^^ Marchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Empty
MessageSujet: Re: Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées   Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:38

Bienvenue et merci de t'être inscrite !!! =DDD

Je te souhaite bonne encre et longue plume sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Empty
MessageSujet: Re: Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées   Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Magere N'il Vraelle, La verte aux sottes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Bla bla :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser