~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuki Iichi, yaoi-addict XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Iichi

Yuki Iichi


Nombre de messages : 9
Auteur/Lecteur : les deux
Date d'inscription : 26/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:12

Bon bah c'est à moi je suppose…

Alors voilà, j'ai 15 dans quelques temps. Appelez moi Yuki, ça ira très bien. J'écris des fanfics et puis des histoires courtes, très courtes, que j'invente et qui parlent généralement de mort. Sinon, les fanfics sont yaoi principalement. Je suis fan de yaoi en fait. Je lis aussi beaucoup de fanfic, principalement sur Harry Potter.

Je préfère les livres policiers avec des meurtres ou futuristes avec un monde à découvrir. J'adore les mangas et je peux lire n'importe quoi du moment que c'est yaoi. Et j'aime bien les BDs ou mangas en anglais. Mais je ne peux citer aucun titre j'ai la mémoire d'un poisson rouge, autrement dit 3secondes (c'est une des informations que je retiendrait toute ma vie, on me l'a tellement dis XD)

Je suis fan du Japon et plus particulièrement de la musique japonaise, enfin du rock japonais. Donc si vous voulez en écouter, c'est 2€ la chanson (que j'ai téléchargé gratuitement XD). Bref j'arrête de raconter des bêtise, je me propose comme graphiste pour n'importe quoi, n'importe quand, je vous salut et je sort avant que quelqu'un me baffe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

Ben oui, c'est à toi lol!

Une adepte - ou un adepte - du japon, et de la mort. Avec le courant manga, c'est tout à fait normal ^^
Sinon, que dire. Ah oui ! Même si tu as une mémoire de poisson rouge ( j'ai une mémoire de dragon vert, c'est pas tellement mieux.) j'ai quelques questions, juste pour t'embêter :

Fille ou garçon ?
Tu as bien en tête un titre de l'une de tes lectures, et d'un de tes manga ^^ devine la suite
Comment à-tu atterrie ici (on est payé pour rameuter des gens, alors on veux savoir XD)
Et, euh... Tu aime le rp ?
Zut, plus d'idée.

Ensuite... J'ai l'impression que les postes de graphiste sont fermée, comme ceux de modo, et seul reste ceux de correcteur. mais cela, il faudra voir avec Al' lorsqu'elle sera revenu.
J'espère pouvoir bientôt lire tes textes, et à part sa...

Bienviendu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iichi

Yuki Iichi


Nombre de messages : 9
Auteur/Lecteur : les deux
Date d'inscription : 26/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

He oui, c'est triste, Al' comme vous l'appelez ne reviendra que fin août TT tu crois que je peux quand même poster d'ici là? C'est quand même elle qui voulait que je vienne (j'ai même pu lui faire du chantage avec ça Razz )

bref, les questions:

2-on va dire au hasard, les différents Arsene Lupin, je suis fan de se personnage, et pour les mangas, pas au hasard XD Le jeu de chat et de la souris, Si ton rêve se réalise et Color tous les trois des yaois ^^

3-comme je l'ai dis plus haut, c'est Ally qui m'a demandé de venir, j'ai même eu l'IMMENSE privilège de voir le forum avant son ouverture tongue

4-j'adore le RP c'est trop top, je suis sur un forum yaoi trop cool mais un peu inactif maintenant.

1-garçon


PS: merci de m'accueillir^^


Dernière édition par Yuki Iichi le Sam 23 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:32

Bien, bien XD

Et bien je te propose de commencer à poster, de toute manière, moi, rien à fiche. N'avait qu'a être la, la Al' XD Et tu peux poster beaucoup beaucoup ^^

Ensuite : oui, le rp c'est plus que top !
Moi aussi, parfois, j'ai envie d'être un garçon... mais bon, je me satisfait aussi bien de ma condition de fille XD

Si tu répond pas à mes questions, d'abord, je te torture. Comme dirais Nawel, un coup de botte en cuir clouté dans la figure, puis je te saucissonne et hop ! la prison de Ilst...

Comment sa, je suis trop à fond sur le rp que je suis en train de faire... T_T J'vous permet pas.

Bref, je suis heureuse de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
AllyJune
Admin
AllyJune


Nombre de messages : 27
Age : 30
Auteur/Lecteur : Auteur/Lecteur
Date d'inscription : 09/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:08

Hey !!! Welcomouuu !!!

(petite apparition de Ally qui est au cyber)

Bienvenue !! (déjà dit XD)

=DD

Merci de t'etre inscrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://murmureduvent.forumperso.com
Yuki Iichi

Yuki Iichi


Nombre de messages : 9
Auteur/Lecteur : les deux
Date d'inscription : 26/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

Ca n'empèche que tu dois finir avec Yoru! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antilos

Antilos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2008

Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:54

bienvenue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi.forumdeouf.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yuki Iichi, yaoi-addict XD Empty
MessageSujet: Re: Yuki Iichi, yaoi-addict XD   Yuki Iichi, yaoi-addict XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Iichi, yaoi-addict XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Bla bla :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser