~ Le murmure du vent ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le murmure du vent ~

Pour poster vos fictions et fanfictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnage Mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel

Nawel


Nombre de messages : 115
Age : 30
Auteur/Lecteur : Hu... A ton humble avis ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Personnage Mode d'emploi   Personnage Mode d'emploi Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

Ce n'est pas une fanfic, mais je savais pas ou la mettre, et je voulais vous faire partager ma bétise XD

Petit délire XD Un sussucre à celui qui en fait un autre, en dessous du mien pour pas prendre toute la place du forum ?


ELLEN : le guide du propriétaire et le manuel de maintenance

Félicitation ! Vous êtes maintenant possesseur d'une unité ELLEN entièrement automatisée. Afin de s’assurer que vous pourrez utiliser toutes les capacités de votre arrogante, emmerdeuse, maladroite et de l’inutile unité qu’elle est, veuillez lire bien attentivement les instructions ci dessous.

Informations basiques :

Nom: ELLEN

Date de fabrication: 1195

Lieux de fabrication : Fort Collins

Taille: 165 cm

Poids : Légère


Votre ELLEN vous sera livrée avec les accessoires suivants :

Une (1) longue dague de qualité moyenne
Une (1) cape à moitié déchiré, sale, boueuse
Une (1) dague plus petite, offerte par l’unité FADRAX/F’DAR

Programmes :

-

L’unité ELLEN est une unité qui ne connais pas le travail. Ainsi, elle fera tout pour y échapper. Ne comptait alors pas sur elle pour un service, à moins d’avoir une unité F’DAR.

VOLEUSE : Cette partie contient trois capacité :
- Vol à l’étalage
- Cambriolage
- Tranche bourse
Le vol à l’étalage est une fonction que l’unité ELLEN maîtrise presque. Néanmoins, la tenir éloigné des étalages d’arme blanche, sur lequel elle risquerait de tombé en fuyant.

Le cambriolage est une fonction qui marche selon le hasard. Soit sa passe, soit sa casse. Si l’unité ELLEN tombe sur une unité RYONG pendant cette intervention, elle risque une crise de panique.

Tranche bourse est une fonction que l’unité ELLEN maîtrise peu. Risque de poursuite.

MENTEUSE : Votre ELLEN possède une capacité de "menteuse". Elle inventera sans problème une histoire, farfelu ou pas pour se sortir d’affaire. Attention, votre ELLEN n’est pas douée pour faire les choses simples, et pour le théâtre. Mais elle pourra sans trop de problème retenir l’unité F’TYK lors des éclosions, si vous voulez ne pas être reconnu.

FUITE : votre unité ELLEN a des jambes très solides ! Pensez à ne pas la quitter des yeux, ou vous risquez de la perdre.

DISSIMULATION : votre ELLEN est aussi doué pour se trouver une planque, sauf lorsqu'elle veut espionner. Ne jouait jamais à cache-cache avec elle !

-

Votre ELLEN a sept (7) modes différents :

-

- Indifférente (mode par défaut)
- Enervé
- En colère
- Arrogante
- Emmerdeuse
- Amical (cas spécial)
- Amoureuse (verrouillé)

L'unité ELLEN est par défaut en mode "indifférente". En effet, la présence n’a d’importance pour elle que lorsqu’ils ont quelques choses à voler. Le mode "énervé" se mettra automatiquement en marche si une autre unité s’approche pour parler à votre unité ELLEN.

Le mode "en colère" se met en marche lorsqu’il y a bousculade ou vol raté, ce qui arrive relativement souvent. Noté la préférence pour le vol de pomme. Mettez votre unité ELLEN loin des stands de fruits, et vous devriez éviter ce mode assez gênant.

Le mode "arrogant" est presque un mode par défaut. Il s’applique comme le mode "énervé", sauf lorsque l’unité ELLEN se trouve en mauvaise posture devant des unités de type colonel de la garde (ex : unité KIRYA) et des unités du type garde (ex : unité TRISTAN, unité FERNASS)
Si l’unité ELLEN se retrouve devant des unités harpistes assez jeunes, comme l’unité FYCLIA, elle ne résistera pas à l’envie de passer en mode "Emmerdeuse".

Le mode Amoureuse ne se déverrouille qu’en présence de l’unité F’DAR/FADRAX. Le changement n’est pas visible au début, mais lorsqu’on regarde bien, ont peut noter les faits suivants :
- l’utilisation de la capacité "mensonge" est réduite de moitié
- l’unité ELLEN jettera des regards autours d’elle à la recherche de rivale en public
- Elle fera tout ce que lui demande l’unité F’DAR, même se jeter d’un pont

Le mode "amical" est réservé au amis d’Ellen, du moins celle qu’elle peut voir sans passer en mode "énervé".

-

Relations avec les autres unités :

-

Votre unité ELLEN n’est pas sortable. Heureusement, sa maladresse permet quelques rencontre plus ou moins amical, et, malgré les apparences, votre ELLEN peut se faire des amis.

F’DAR : Votre unité ELLEN sera obligatoirement amoureuse de cette unité la. Pourquoi lui ? La question se pose toujours.

T’LEM : Votre unité ELLEN passera en mode "amical" car elle aime bien l’unité SEROTH qui l’accompagne, de la catégorie des DRAGONS FARCEURS.

RYONG : Votre unité ELLEN l’évitera comme la peste, et ne pensera qu’à une chose après avoir utilisé la compétence "fuite" : se venger. Evitait les rencontre entre ces deux unités si vous tenez à les garder intacte.

YULMI : Si votre unité ELLEN rencontre l’unité YULMI, la rencontre se finira obligatoirement par un pugilat à coup de pain, de jambon, et de rougefruit.

-
Interactions avec les autres unités :

-

SADUN : Cette unité se doute de tout sur ELLEN. Il sera peut être le seul à la faire travailler. Peut être…

SAYN/S’YN : ce petit justicier en herbe à le don de faire sourire ELLEN.

PALIKA : Cette unité donnera des cours à votre unité ELLEN. Surveillez bien votre unité ELLEN, ou elle finira empoisonné.

F’TYK : L’entente entre cette unité et votre ELLEN n’est pas au plus au point, surtout depuis qu’elle lui a déchiré les vêtements lors d’une éclosions et l’un de ses coups de théâtre exagéré. A éviter.



-

Nettoyage :

-

L’unité ELLEN se nettoie tout seule. Si vous essayer de la nettoyer, comptait vos doigts, vos bagues, vérifiait vos poches, votre bourse. Pensez à boucher vos oreilles : en cas de cris, l’unité ELLEN pourrait vous rendre sourd : elle n’aime pas qu’on la touche. Donnait lui juste l’équipement nécessaire pour un bain, c’était à dire une bassine, de l’eau, du sable pour se frotter et une serviette.

-

Energie:

-

Votre unité ELLEN a besoin de mark, de dague et de pomme pour marcher correctement.

-

Question Fréquemment Posées :

-

Q : Pourquoi mon ELLEN insulte tout les produits de beautés et les seaux ?

R : Votre ELLEN à du passer le stade teinte de cheveux. Ne vous en faite pas, elle sera souvent grognon, mais cela passera.

Q : Mon ELLEN semble défectueuse : Elle passe son temps à hurler qu’elle veux du travail.

R : Quoi ? En effet, elle ne va pas très bien.

Q : Que faire lorsque son ELLEN passe son temps à espionner et à comploter ?

R : Appelait une unité KIRYA. C’est radical.

Q : J’ai perdu mon unité ELLEN : comment la retrouver ?

R : Vous voulez la retrouver ? Bizarre… Préparait un appât avec les objets suivants : Pomme, mark. Si ce piège ne marche pas, cherchait l’unité F’DAR la plus proche.

-

-

Pern Fandom Unit Corps n’est pas responsable des plaintes concernant votre unité ELLEN sur les sujets suivants :
- Vol
- Coup et blessure
- Casse
- Perte du produit.
- Empoisonnement su produit

En achetant l’unité ELLEN, l’acheteur s’engage à s’occuper d’elle, et de ne jamais l’abandonner.
ATTENTION ! : Âme sensible, s’abstenir. Il y a d’autre unité plus sympathique, alors l’unité e peut être ni échangé, ni remboursé, ni ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iichi

Yuki Iichi


Nombre de messages : 9
Auteur/Lecteur : les deux
Date d'inscription : 26/07/2008

Personnage Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Personnage Mode d'emploi   Personnage Mode d'emploi Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

[Voilà j'ai fait mon manuel de l'éleveur en prenant comme modèle le tient. Je vois que je suis la première à te répondre.]

YUKI: Le guide du propriétaire et le manuel de maintenance

Félicitation ! Vous avez maintenant acquis une unité YUKI entièrement automatisé. A fin de s’assurer que vous pourrez utiliser toutes les capacités de l'idiot, excédant, énervant et insupportable unité qu’il est, veuillez lire bien attentivement les instructions ci dessous.

Informations basiques :

Nom: YUKI

Date de fabrication: 1992

Lieux de fabrication : Crétin.com, par ordinateur

Sexe: masculin

Taille: 181 cm

Poids : 65 kg


Votre YUKI vous sera livré avec les accessoires suivants :

Un piano
Un violon et un archet
Une guitare électrique
(attention, l'utilisation des deux derniers objets n'est pas au point, à éviter)


Programmes :

-

L’unité YUKI est une unité qui ne connais pas l'immobilité. Ainsi, il fera tout un tas de petits gestes énervants servant à lui donner une impression de mobilité. Ne comptait alors pas sur lui pour rester une heure sans marcher.

VOLEUR :
- Chipe
- Prise d'argent de poche

La chipe est une fonction que l’unité YUKI maîtrise ou non selon les situation. Néanmoins, c'est quelque chose qu'il adore faire alors faites attention à vos affaires, personnelles ou non.

La prise d'argent de poche est une fonction qui s'applique principalement aux frères et sœurs. Cela consiste en: 1-trouver une excuse pour occuper la victime hors de sa chambre, 2-trouver une excuse pour rentrer dans cette pièce, 3-faire mine de rien et prendre de l'argent dans le porte-monnaie, 4-sortir l'air de rien.


MENTEUR :

Votre Yuki possède une capacité de "menteur". Il pourra vous mentir dans les yeux en n'importe quelle circonstance, cependant il pourra aussi rire alors qu'il dit la vérité, à vous de voir si vous voulez le croire ou non.

FUITE :

Votre unité Yuki n'a pas de solides jambes et ne cours pas vite, ainsi ce n'est pas la peine de l'attacher. Cependant, il a une fâcheuse tendance à faire porter votre attention sur autre chose et à se cacher jusqu'à ce que vous partiez à sa recherche plus loin et qu'il puisse partir sans risques.

CHANTAGE :

Votre YUKI a de nombreux points sur lesquels on peut lui faire du chantage mais il a lui aussi de très bons arguments très convaincants. Faites attention à vos secrets et même à vos souhaits.


Votre YUKI a onze modes différents :

-

- Joyeux (mode par défaut)
- Débile profond
- Calculatrice
- No-life
- Enervé juste pour la forme
- Hystérique joyeux
- Hystérique haineux
- Indifférent et prédateur
- Enervant, excédant, etc…
- Amical (cas spécial)
- Enervé (verrouiller)

L'unité YUKI est par défaut en mode "Joyeux". En effet, il est toujours souriant et bondissant. Plein de vie, d'où son incapacité à rester immobile. C'est aussi insupportable que d'avoir quelqu'un qui ronchonne vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Les modes "Débile profond" et "Calculatrice" quasiment des modes par défaut. En effet, même s'il est en vérité très intelligent, l'unité YUKI adore jouer l'imbécile et sortir des trucs idiots. Le mode calculatrice ne peut pas être désactivé, des calculs se bousculent sans cesse dans sa tête et ce n'est pas contre son gré. Par exemple, au brevet de français, votre YUKI fera des équations au milieu de la rédaction pour se détendre et chercher des idées pour la suite.

Le mode "No-life" se mettra automatiquement en marche dès que l'unité YUKI aura une minute de temps libre. Et vous n'échapperez pas à la musique rock japonaise qui va avec.

Le mode "Enervé juste pour la forme" de votre YUKI se déclenchera tout seul quand quelqu'un lui fera une crasse pour rire. Il ne dure généralement que quelques minutes, voir secondes, puis l'unité YUKI recommencera à rire.

Le mode "Hystérique joyeux" se déclenchera dès que votre YUKI aura une unité P-Louis dans son champ de vision. Il sautera partout avec un énorme sourire en répétant "Il est trop mignon, il est trop mignon, etc". Hé oui votre YUKI est gay, désolé.

Le mode "Hystérique haineux" se déclanchera automatiquement en présence de l'unité Geoff-L. Il se manifestera par des cris hystériques de haine et d'insultes (à sa façon car aucun mot familier ne sortira de sa bouche).

Vous ne verrez jamais le mode "Indifférent et prédateur", c'est le mode qui se déclanche quand votre YUKI se balade seul dans la rue et qu'il regarde le passant du genre "t'approche, j'te tue" et se fiche des gens qui le regarde bizarrement ou se moque de lui.

Le mode "Enervant, excédent, etc" se retrouve surtout sur MSN où son insistance sur des choses fait que les gens le bloquent pour une durée indéterminée.

Le mode "Amical" ne s'active qu'en présence de l'une de ses cinq amies, oui il n'a que des amiEs.

Enfin, le mode "Enervé" se traduit par des larmes et traduit sa vraie colère pas comme en mode "Enervé juste pour la forme". En fait les larmes l'aident à évacuer afin de ne pas tout casser et de ne pas faire peur aux voisins de toute la ville en poussant un cri. Surtout que ça abîmerait sa voix alors qu'il adore chanter.

-

Relations et interactions avec les autres unités :

-

Il y a huit unités importantes:
Les unités Mai-l, Flor-J, Mod-C, Lys-a et Al'or qui sont ses cinq amies. Les unités Al'or et Lys-a ont un statut spécial:
-Lys-a est LA personne, enfin L'unité pour faire rire votre YUKI jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout et qu'il est mal aux côtes et aux joues pour toutes sa vie. C'est aussi l'unité du chantage par excellance.
-Al'or est le doudou de votre YUKI et ils feront quelques petites choses malsaines sans importance. L'unité YUKI insistera sûrement beaucoup pour qu'elle vienne dormir avec lui aussi souvent que possible.

Ensuite il y a deux unités 'spéciales':
-Geoff-L qui est l'unité le plus haï par votre YUKI, à garder hors de son champs de vision.
-P-louis qui est l'unité la plus adorée par votre YUKI après son sourire et peut-être de l'unité Al'or. A garder le plus souvent possible hors du champ de vision de votre unité YUKI mais si une petite dépression pointe il faut lui montrer cette unité et il ira beaucoup mieux.


Nettoyage :

-

L’unité YUKI se nettoie seul mais si vous êtes beau gosse il voudra, voir vous obligera à prendre des bains/douches avec lui et à le savonner. Si vous n'êtes pas beau gosse, mieux vos pour vous ne pas le déranger, donnez lui juste du shampoing et une serviette et tout ira pour le mieux

-

Energie:

-

Votre unité YUKI a besoin de Nutella (beaucoup), Milka (beaucoup), eau (pas beaucoup, c'est bête c'est le truc le moins cher). Et puis des unités amies, plus des unités Al'or et Lys'a que des autres et aussi de l'unité P-louis de temps en temps.

-

Question Fréquemment Posées :

-

Q : Pourquoi mon YUKI cours dans toute la maison en sautant partout?

R : Votre YUKI a du voir une mouche/moustique/abeille/fourmille, ce n'est rien il suffit de lui appuyer sur le côté droit du ventre et il s'arrêtera. Il sera peut-être réduit à l'état de légume pendant quelques temps.

Q : Mon YUKI commence à sortir des phrases du genre 'Prosternes-toi devant moi humain insignifiant!' ou encore 'Jure moi obéissance et fidélité à genoux petite créature angélique!'. Que dois-je faire?

R : Il faudrait réinitialiser votre YUKI.

Q : Comment faire pour réinitialiser mon YUKI?

R : Hé bien, justement c'est impossible alors bon courage.

Q : Mon YUKI n'arrête pas de m'insulter et de tout faire pour m'énerver et me provoquer, comment le calmer?

R : Il suffit de lui donner une vingtaine d'exercices de mathématiques niveau Maths sup/Maths spé (supérieurs et spéciaux). Il sera heureux et ça l'occupera un bon moment.

Q : J'ai perdu mon unité YUKI, comment le retrouver?

R : Allez voir sur l'ordinateur en premier lieu, ensuite chez l'unité Al'or la plus proche, chez l'unité Lys-a, après chez tous les beaux gosses du coin, puis au concert de rock le plus proche et enfin, si vous ne le trouvez vraiment pas, allez voir au Japon, on ne sait jamais. Mais il est bizarre que vous vouliez le récupérer, vous ne vous en serverez pas comme souffre douleur?

-

Crétin.com n’est pas responsable des plaintes concernant votre unité YUKI sur les sujets suivants :
- Plainte des voisins sur le bruit des instruments
- Dégradation des cerveaux environnant le produit
- Vol
- Perte du produit
- Meurtre du produit

En achetant l’unité YUKI, l’acheteur s’engage à ne jamais le rendre ou l'abandonner.

ATTENTION ! : Âme sensible, s’abstenir. Cette unité résulte d'un bug de l'ordinateur, c'est vous qui prenez le risque de l'acquérir, il est donc impossible de le retourner au fabriquant ou au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le murmure du vent ~ :: Vos fictions et fanfics :: Fanfic autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser